BULLY BOYS KARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Réglements du forum.

+2
molosse
BULLY BOYS KARTEL
6 participants

Aller en bas

Réglements du forum. Empty Réglements du forum.

Message par BULLY BOYS KARTEL Mer 11 Mar - 11:19

Conditions d'utilisation du forum :


Les modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu’ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits
si vous diffusez des informations provenant d’un autre site web, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l’interdit pas. Mentionnez l’adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l’inscription. Internet n’est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit !
Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L’adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.




Sujets de discussions et messages :

Les sujets "sérieux", ne doivent pas être détourné ni tourné en dérision par des messages "hors sujet" quelqu'en soit les raisons.
Ces messages hors sujet pourront être supprimés par l'Admin ou un modérateur et les membres auteurs de ces "dérapages" pourront être sanctionné par un avertissement et une exclusion provisoire du forum pour une période minimum d'une semaine en cas de récidive.
ATTENTION ! Les membres qui auront surenchéri (répondu) à ces messages hors sujet se verront sanctionnés de la même façon.
Les messages considérés comme hors sujet sont laissés à l'appréciation de L'admin ou des modérateurs du forum
Ceci s'applique a toutes les rubriques du forum en dehors de "Présentation".

Les émoticones doivent être utilisés à bon escient et avec modération ! Il n'est pas utile de les doubler voir tripler ou en faire une ligne entière...
Les auteurs abusant des émoticones dans leurs messages pourront être sanctionnés par un avertissement et voir leurs messages édité par l'Admin ou un modérateur.
Les émoticones sont là pour agrémenter le texte, donc, tous messages sans texte et composés uniquement d'un ou plusieurs émoticones seront supprimés sans préavis !.

Le flood, c'est-à-dire le fait de répondre inutilement à un grand nombre de topics dans l'unique but de faire augmenter son compteur de posts, est lui aussi banni. Afin de préserver l'intérêt des sujets et du forum en général, nous demandons aux membres de poster intelligemment et utilement.

Pas de titres qui ne veulent rien dire dans les sujets. Pas de "Aidez moi", "Urgent", "coucou" ou "Salut". Il faut qu'on devine de quoi ça parle rien qu'avec le titre.

Ne pas écrire les titres et contenu des messages tout en MAJUSCULES ! Tous les messages ainsi postés sur le forum pourront être supprimés par un modérateur.




Images, photos et videos :

Dans le but de préserver les enfants et la sensibilité de certaines personnes, l'ajout de photo comportant des scènes de violence sur les animaux ou de combats, directement dans les messages n'est pas autorisé.
Ces images seront supprimés sans avertissements par les modérateurs

Toutefois un lien vers ces photos est permis si l'intention de l'auteur est d'informer et de dénoncer certain méfaits sous deux condition:

1) le message posté, contenant ces liens doivent être accompagné d'un avertissement pour les enfants et les personnes sensibles exemple :
"attention ces images peuvent heurter la sensibilité des enfants et de certaines personnes"

2) le message doit impérativement être accompagné d'un commentaire qui précise clairement la position de l'auteur du message face aux photos qu'il veut montrer. Cela doit être suffisament explicite pour ne pas laisser croire le contraire.




Droit de réponse et règlement de compte personnel :

Bully Boys Kartel est un forum privé et géré directement par BBK, par consequent ce qui se passe sur ce forum reste privé..
Cependant pour un bon deroulement de celui-ci toutes personnes admisent a participer au forum Bully Boys Kartel se doit d'être respectueuse envers ceux qui le/la lisent, mais egalement s'engagent a respecter la vie privé de ce forum et donc de ne pas divulguer sur les autres forum ce qui pourrait se dire sur celui-ci.

Ce forum est privé....

Si une personne venait a tenir des propos diffamatoires ou derangeants et non fondé sur ce forum il se verrait avertis et ces messages postés supprimés sans préavis par l'Administrateur ou les modérateurs de ce forum.
Ceci afin de proteger notre forum des dérives qui pourraient lui être néfastes.



Messages privés (MP) :


Il est formellement interdit de faire un copier/coller d'un message privé reçu afin de le rendre public sur le forum, même partiellement, et ce qu'elle qu'en soit la raison.

Pour tous problème concernant un message privé, (harcellement, publicité illicite etc...) veuillez prendre contact avec l'admin ou un modérateur du forum en lui envoyant par MP ou email une copie integrale du ou des message(s) en cause (s).




Les petites annonces :

Les petites annonces ne sont autorisée que dans certaines rubriques du forum prévues à cet effet et sous certaines conditions.
Avant de poster des annonces dans ces rubrique vous devez prendre connaissance des conditions de parution.

Annonce dans "Annonces de portées"
Seuls les éleveurs (professionnels ou amateurs), membres actifs du forum Bully Boys Kartel peuvent bénéficier de la possibilité de poster des petites annonces dans la rubrique Chiots/ Portées

Conformément à la règlementation en vigueur en france, les auteurs de ces annonces doivent faire apparaitre clairement:

- l'âge des animaux (Seuls les chiens et âgés de plus de huit semaines peuvent faire l'objet d'une cession à titre onéreux),
- l'appartenance ou pas de l'animal à une race et s'il est inscrit au L.O.F. (Livre des Origines Françaises),
- le numéro de Siren pour un professionnel,
- le numéro d'immatriculation de chaque animal vendu, ou le numéro d'immatriculation de la femelle ayant donné naissance aux animaux,
- le nombre d'animaux de la portée si l'annonce est passée par un particulier,
- Tout animal qui est cédé à titre gratuit ou onéreux doit être tatoué et vacciné (Article L214-5 du Code rural).

Annonces pour les Adoptions / placements
- réservé aux chiens à adopter ou à placer (lof ou non lof)
- Tout animal qui est cédé à titre gratuit ou onéreux doit être tatoué et vacciné (Article L214-5 du Code rural).


Tous messages postés dans le forum qui proposerait un chien ou un chiot a vendre ou cedé à titre gratuit, même d'une façon détournée, sera considéré comme une annonce et devra respecter les conditions de parution. Dans le cas contraire, ces messages seront supprimés sans préavis par les modérateurs ou l'administrateur du forum.




Seront supprimés sans avertissement :

Les messages à caractère diffamatoire, citation d'élevage, marques, personne ou groupe de personnes pouvant entrainer la responsabilité du forum.

Les messages contenant des liens pointant vers des sites à caractère illégal
et ceux pouvant porter atteinte aux bonnes moeurs (sites pour adultes).

Les messages incluant de la publicité commerciale ou contenant des liens vers des sites marchands ou commerciaux.

Les messages composés en language SMS.

Les messages composés uniquement d'un ou plusieurs smiley

Les messages rédigés entièrement en majuscules.

Les messages hors sujet qui viennent troubler les discussions.
BULLY BOYS KARTEL
BULLY BOYS KARTEL
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages, Many messages, Muchos mensajes : 668
Singe
Age, Old, Edad : 43
Localisation, City, Localización : isères
Date d'inscription, Go back , Fecha de inscrip : 21/04/2008

http://bullyboyskartel.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements du forum. Empty Re: Réglements du forum.

Message par molosse Mer 11 Mar - 11:48

pas de soucis Wink
molosse
molosse
Medium Bully
Medium Bully

Masculin
Sagittaire Nombre de messages, Many messages, Muchos mensajes : 422
Singe
Age, Old, Edad : 31
Localisation, City, Localización : lot et garrone
Date d'inscription, Go back , Fecha de inscrip : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglements du forum. Empty Re: Réglements du forum.

Message par miri Mer 11 Mar - 12:10

attention ces images peuvent heurter la sensibilité des enfants et de certaines personnes"

Oui surtout ma sensibilité mdr!
D'accord Monsieur l'admin
miri
miri
Supréme Bully
Supréme Bully

Féminin
Lion Nombre de messages, Many messages, Muchos mensajes : 750
Cheval
Age, Old, Edad : 33
Localisation, City, Localización : Hérault (34) France
Date d'inscription, Go back , Fecha de inscrip : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Réglements du forum. Empty Re: Réglements du forum.

Message par stephanie2064 Mer 11 Mar - 22:39

hello,
j'ai deja une reclamation a faire lol!
le graphisme du forum je le trouve pas top!je vois tres bien je ne porte pas de lunette mais ca nique un peu les yeux je trouve!
desolé je post surement au mauvais endroit mais je ne savais pas ou mettre.

stephanie2064
New Bully
New Bully

Féminin
Capricorne Nombre de messages, Many messages, Muchos mensajes : 47
Buffle
Age, Old, Edad : 38
Date d'inscription, Go back , Fecha de inscrip : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réglements du forum. Empty Re: Réglements du forum.

Message par BULLY BOYS KARTEL Mer 11 Mar - 22:56

stephanie2064 a écrit:hello,
j'ai deja une reclamation a faire lol!
le graphisme du forum je le trouve pas top!je vois tres bien je ne porte pas de lunette mais ca nique un peu les yeux je trouve!
desolé je post surement au mauvais endroit mais je ne savais pas ou mettre.

D'accord stef. je vais voir ca pour modifier certaines choses...
Merci pour tes critiques, ca va permettre d'avancer.
BULLY BOYS KARTEL
BULLY BOYS KARTEL
Admin

Masculin
Cancer Nombre de messages, Many messages, Muchos mensajes : 668
Singe
Age, Old, Edad : 43
Localisation, City, Localización : isères
Date d'inscription, Go back , Fecha de inscrip : 21/04/2008

http://bullyboyskartel.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglements du forum. Empty Re: Réglements du forum.

Message par rosco Dim 25 Avr - 16:19

ok pas de probleme

rosco

Nombre de messages, Many messages, Muchos mensajes : 11
Localisation, City, Localización : dijon
Date d'inscription, Go back , Fecha de inscrip : 25/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Réglements du forum. Empty Re: Réglements du forum.

Message par Delilah Mer 3 Avr - 14:46

Lu et je n'y vois pas d'inconvénient Surprised
Delilah
Delilah

Nombre de messages, Many messages, Muchos mensajes : 6
Localisation, City, Localización : Albi
Date d'inscription, Go back , Fecha de inscrip : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Réglements du forum. Empty Re: Réglements du forum.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser